mercredi 24 avril 2013

Petit cabas d'automne

Alors voilà après avoir réalisé mon petit cabas rouge un constat m'est apparu, n'avait pas tous les éléments la petite dame, donc je disais, le cabas rouge, je l'aime beaucoup mais il est en alcantara et il s'avère que c'est beau, mais c'est quand même ch.. (vous aurez compris)!

Du coup ayant pas mal de tissu en stock je me suis dit que ça valait peut-être le coup d'essayer en suédine et en similicuir et voilà le résultat, plus pour l'automne que pour cet été, mais ça nous fait ma foi un fourre-tout assez chic!

Bien sûr comme d'habitude je passerai sur le chic que j'ai pris à monter toutes les pièces à l'envers, et c'est vrai que les poches intérieures avec l'ouverture vers le bas c'était tout de suite beaucoup moins pratique! on coupe, on découd et on recommence!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: