lundi 29 avril 2013

Le sac "Two days"

Cela fait un moment que ce stock de suédine traînait dans l'étagère, après il 'a fallu un moment pour me décider, cuir gris ou cuir noir, cuir noir ou cuir gris.

Bref la décision prise, le modèle dans la tête, on coupe, on coud, on monte et, et on regarde le résultat! Bon ben oui je sais une fois de plus il y a plus d'un mètre entre ce que ma tête imagine et ce que mes mains fabriquent mais c'est tout de même assez réussi.
Et oh grande nouveauté et pas des moindres, à force d'oublier de marquer mes sacs, je me suis essayée à la broderie avec la machine, bon c'est un début, mais c'est lisible alors là hein pour le moment, c'est le principal.
Et ben mes sacs ils seront marqués "C. le chou", et ça c'est sans doute parce que j'ai l'ambition sincère de remplacer l'expression "c'est le pompon", ben alors quoi oh mais j'y vais moi "JA PAS PEUR" !!!!

Et puis le "two days" parce qu'en plus d'un sac je dirais bien qu'il peut faire sac de week-end, sac d'ordinateur et oui enfin sac à bazar quoi!!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: