lundi 15 avril 2013

Mon tapis en crochet

Il y a quelques mois j'ai tenté de me mettre au crochet toute seule, ayant réussi avec le tricot je me disais, bon ça va mettre un peu de temps mais ça va le faire. Et puis avec tous ces "codes" et ces signes roooooooooo ben je me suis découragée comme une vraie crevette!! (imaginons qu'une crevette puisse se décourager bien sûr)

Mais j'avais quand même assimilé quelques trucs alors il y a quelques jours qui font bien deux semaines maintenant j'ai repris mon courage à deux mains, mon crochet et des pelotes de laine dont je ne me servais pas pour faire un essai, et pas n'importe quel essai, un tapis, carrément! Allez pas de chi-chi tant qu'à faire!

Je reprend mon catalogue Phildar plein de superbes modèles de déco et me voilà en quête DU modèle:

                                             


Et voilà où j'en suis aujourd'hui, bon ce n'est ni parfait, ni fini, il me reste 5 rangs et les plus grands bien sûr mais j'essaie de le finir pour ce week-end:





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: