lundi 17 décembre 2012

Snood'oudou

Alors voilà le topo, une amie flashe sur un cache-épaule dans une vitrine et le prend en photo, d'où le flash !!
Bon d'accord, je sors!

Bref, elle m'en parle et moi courageuse et puis téméraire dans l'affaire, je lance le "ah bah bouge pas j'te l'fais moi!"
Ah oui, oui, oui, mais avec une seule photo, l'affaire ne s'annonce pas simple!

Mais tant pis, c'est parti mon kiki! Premier essai, vous voyez Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure? le gilet pour sortir les poubelles? ET BEN PAREIL !!!

On y retourne, je détricote tout et je recommence pour finir avec ce modèle, non seulement cache-épaules mais snood en même temps, j'en ai bavé, mais j'ai quand même réussi.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: