jeudi 13 décembre 2012

Table de chevet relookée

En traînant en brocante et avec l'idée de trouver une table de chevet, je suis tombée sur cette petite table vendue trois francs six sous.
 
Le souci étant que le seul rangement possible était un coffre. Vous vous voyez vous enlever tous les matins et tous les soirs, la lampe, le réveil, les bouquins, le dentier, la pommade pour les cors... non j'arrête je plaisante (du moins pour le dentier et les cors aux pieds)... bref pas moi!
 
Donc je remonte mes manches, je ne me démonte pas mais le chevet si, je le démonte je veux dire. Un marteau dans les mains (certains hommes diront au secours une femme avec un marteau!!!) que nenni mon petit, je maîtrise parfaitement le manche, du marteau j'entends bien, pas de sourire en coin s'il vous plaît ( et voilà je souris toute seule)!!!
 
Quelques coups de marteau plus tard, une peinture noir métallisé et noir mat...
...Et TADADAM !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: