jeudi 13 décembre 2012

Coussins vintage faits-mains en série



 

J'ai complètement flashé sur ce tissu vendu chez Ikea, sobre, élégant, avec un touche de couleur, il allait convenir merveilleusement dans le salon.

Je crois bien d'ailleurs qu'ils sont les prémices de mon addiction à la couture, façon taie d'oreiller pour être lavables, assez fière de moi, je me suis dit, "et si on mettait plein de coussins sur le canapé" !

 

 
Je parlais tout à l'heure de tout ce que l'on peut récupérer chez les mamies et de toutes les merveilles qui y sont cachées. Ce tissu en est la preuve, un peu satiné, esprit 70's, mais malheureusement il n'y avait qu'un petit coupon. Et ben, et ben tiens les voilà mes nouveaux coussins esprit "vintage", allez on le met ce mot que tout le monde a au bout des lèvres. Le vintage, l'ancêtre du vieux! Mais j'ADORE!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: