dimanche 16 décembre 2012

Les fesses au vert !

On m'a offert il y a quelques années une petite table en fer et ses deux chaises. Parfaite pour mon petit bout de terrasse mais pas confortable pour un sous, fait mal aux fesses quoi!
 
Et puis zut, j'habite à la campagne, il fallait que je trouve un moyen de donner du charme à mon petit salon de jardin.
 
Pas trouillarde pour un sou, je me lance dans la confection d'assises. Je vous rappelle que je débute en couture et que je n'ai pas encore acquis les réflexes d'une bonne couturière, aussi quand j'ai voulu mettre mes petites assises sur les sièges, et ben ma Ginette, elles sont bi trop p'tites pour mes fesses à moi!
 
Pas démontée la Ginette elle repart à l'assaut de sa machine et recommence.
Hé oui, une petite erreur mais qui me vaut aujourd'hui d'avoir et l'assise et le dossier!!!
 
Et vous, vous en pensez quoi de mes "Fesses au vert" ?
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: