lundi 17 décembre 2012

Pochette du soir, bonsoir!

Bon le cabas de courses, c'est fait, c'est bien, mais c'est quand même pas très classe pour sortir!!
 
Je fouille un peu et je retrouve un coupon pour le patchwork acheté quelque temps plus tôt. Ensuite il faut trouver une solution pour lui donner une certaine rigidité, ok ben tiens, la toile de jute.
Et puis, et puis, du chic pour sortir sans faire bling-bling, ah si mes petits nœuds - que j'aime les petits nœuds - et des sequins!
Ah oui mais Sidonie, les sequins tu vas les coudre à la main, un par un, j'te raconte pas l'boulot et l'augmentation de la myopie!
 
Résultat je ne me lasse pas de la regarder, et je me dis même, pourquoi pas une petite chaîne pour terminer l'accessoire, des suggestions?


 









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: