jeudi 13 décembre 2012

Je suis Camie le chou

Bienvenue dans l'univers de Camie le chou, jeune entrepreneuse créative.

Depuis toute petite, je bricole, du petit pot à crayon en argile aux cartes personnalisées pour ma maman, c'est plus fort que moi je dois faire travailler mes dix doigts.

Je crois bien avoir essayé toutes les techniques, des Beaux-Arts aux loisirs créatifs, en passant par la cuisine!

Tout m'intéresse, je suis en veille perpétuelle, je me couche avec une idée, en essayant de la conserver jusqu'au matin, et ça c'est pas toujours facile.

C'est plus fort que moi, dans la vie, j'ai besoin de fabriquer, alors voilà la deuxième étape c'est de montrer ce que je créé.

Je couds, je tricote, je fais du crochet, des bijoux, je restaure des meubles, je fais de la peinture, je cuisine, je créé mes albums de scrap, et en encore, et encore, on en verrait pas la fin!

A force de changer d'emploi, et n'ayant que faire de cette crise dont où nous rabat le bout des oreilles, j'ai décidé de créer mon propre emploi et "Camie le chou" est née, entreprise créative qui vous propose de découvrir ses sacs, ses tricots, ses bijoux, ses meubles, et bien d'autres choses encore.

J'espère vous donner le sourire avec mes jeux de mots qui ne savent pas nager (comprenez ils tombent souvent à l'eau) et vous donner envie de découvrir mon univers!

Bonne promenade chez Camie le chou


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: