jeudi 31 octobre 2013

Nouveau sac: "Viens là mon René" !!!

J'avais le modèle depuis un moment dans la tête mais pas encore eu le temps de m'y mettre, oui je sais le temps ça se trouve toujours mais disons que je n'étais pas psychologiquement prête à le faire alors, et pis c'est tout!
Bref, quelques heures de boulot plus tard et en essayant de bien m'appliquer parce que je n'aime pas le travail baclé et que je voulais que mes poignées soient bien résistantes voilà le résultat et je crois que pour cet automne il va être parfait.
Evidemment il me plaît trop et va être parfait pour cet hiver, ah ouais, donc, en fait, ce qui veut donc dire que je me remets au boulot tout de suite pour refaire le même en plein de couleur différentes.
Mesdames il vous plaît? ah ben tant pis........ non je plaisante, commandez!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: