mercredi 9 octobre 2013

DIY "recycle it": Fabriquer une lampe avec des flacons en verre

Bon avoir à prendre je ne sais combien de flacons de médicaments par jour, c'est chiant, c'est un fait!
Mais là par magie, pas de cachets, de sachets en poudre ou autre, seulement une potion magique dans de petits flacons que je trouve très mignons! Oui je sais je ne suis pas finie, depuis quand les médocs sont mignons! Bref, on s'éloigne du sujet.

Donc, depuis trois mois je conserve minutieusement mes petits flacons et je vous prouve aujourd'hui qu'effectivement on peut tout faire avec presque rien.

Un mécanisme de lampe, des flacons en verre et toujours mon pistolet à colle à la main, voici ma petite lampe!!! Bon plein de formes étaient possibles mais voici celle que j'ai trouvé la plus adaptée à mon intérieur. Et j'avoue qu'allumée elle donne son petit effet!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: