vendredi 11 octobre 2013

DIY, "recycle it": Relooker une console!

Ah ben celle-là, elle traîne depuis au moins deux ans dans un coin et c'était pas dit qu'elle reprenne vie!

Et puis tout d'un coup, je ne sais pas, une pulsion, un élan, on s'y met et on ne se stoppe qu'une fois que c'est fini. Et là sensation de satisfaction extrême, et ben on est bien content de soi, là en l'occurrence je suis bien contente de moi!!!

Bon le temps de travail n'en parlons pas, la ponceuse qui rend l'âme, les pieds pas simples à décaper, alors on y va au tout petit tout petit grattoir (des heures et des crampes, ah et des ampoules aussi), et enfin j'ai ressorti mon pot de peinture bleu pétrole, la teinte parfaite pour mon entrée!


AVANT



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: