vendredi 11 octobre 2013

DIY "recylce it", Relooker une desserte!

Se sentir bien chez soi fait partie des choses importantes de la vie et un des facteurs essentiels au bonheur. 

Un bon point j'adore mon chez moi et pour la première fois j'ai une vraie "entrée", il était donc primordial d'y accorder un peu de temps pour lui donner une déco sympa.

C'est donc plongée dans mon pot de peinture bleu pétrole, qu'après avoir retapé ma console, cf article précédent, que je me suis attelée à redonner vie à cette desserte. elle n'est pas toute jeune puisqu'elle est l'un des premiers meubles que mes parents ont acheté lorsqu'ils se sont installés ensemble, donc j'y tiens, donc je la garde, donc normal que je lui redonne un p'tit coup de jeune! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: