lundi 4 février 2013

Sac "La nuit en rouge"












Tiens des clous, en dessinant toute la collection, j'ai eu envie de mettre des clous, pour qui, pourquoi, comment, pfff, ché po moi mais c'est un fait, des clous, des clous, des clous!

Ah j'ai crié, et encore je suis polie, limite j'ai pleuré, parce que ce n'est mais alors pas du tout ce qu'il y avait dans ma tête, parce que ma machine à coudre m'a tellement énervée que tout serait passé par la fenêtre!!!

Au final, le résultat est plutôt fidèle à mon croquis mais je crois que le deuxième sera plus conforme à mon petit dessin, AFFAIRE à SUIVRE !

Il n'empêche, impossible de trouver la patience et le calme dont j'avais besoin! Résultat: 1 heure de ménage si intensif que je suis devenue aussi rouge que le sac, oui, mais CALMEE !!!! Y a pas de mystères !!!






















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: