jeudi 31 janvier 2013

Le Sac Mi-cuir

Bon Le Père Noël m'a apporté une magnifique machine à coudre, je lui redis mille fois merci!

Le facteur m'a ensuite livré du cuir magnifique, et là je dis surtout merci à mon porte monnaie!

En phase de réflexion, je cherchais un sac pratique, fourre-tout et élégant.
Un sac avec une touche de fantaisie mais qui resterait quand même assez sobre.

Alors voilà tout comme le gâteau mi-cuit au chocolat, j'ai fabriqué le "Sac Mi-cuir".
En toile de coton, il est doublé imperméable avec un dessus en cuir, on peut donc le poser et le trimbaler sous la pluie sans crainte de voir l'intérieur trempé comme une souche!
Une petite touche de fantaisie sur le côté, des poignées bien solides, la touche de couleur dès qu'on l'ouvre et deux grandes poches pour ranger tous les petits trucs que l'on met trois plombes à trouver d'ordinaire.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: