mercredi 6 novembre 2013

DIY tricot: j'ai commencé un pull... ça s'est terminé en snood!!!

Alors voilà, il y a quelque temps je me trouve un petit modèle de pull sympa dans un catalogue Phildar. Un pull un peu loose, coll V avec des coeurs dans le dos (discrets les coeurs, hein, quand même), bref me voilà partie dans les mesures et comme je constate que généralement les dimensions pour un 38/40 ne marchent pas et sont beaucoup trop petites, je passe direct au 46, oui ben faut pas lésiner non plus, sinon c'est des heures de travail en perspective pour un truc importable à la fin, car trop petit.

Donc je fais le dos et me rends bientôt compte que les deux laines que j'ai choisi ne fonctionnent pas du tout ensemble, l'une trop fine, l'autre trop grosse. Ni une, ni deux, projet abandonné mais le dos est fait, QU'EST-CE QUE JE VAIS EN FAIRE??????????????

Et ben voilà, un SNOOD, tout doux, bien épais, bien long, qui tient bien chaud, et quand on le retourne on peut le transformer en capuche, si ça ça s'appelle pas du 2 en 1 alors..., ben alors..., rien en fait!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: