vendredi 6 septembre 2013

Qui a dit que le tricot était dépassé???

Alors voilà depuis le temps que je les ai fait, non seulement je les porte, mais en plus je les passe à la machine et ils ne se déforment pas!!! Bon oui ben forcément pas à 60° non plus, en même temps quelle femme d'aujourd'hui lave encore ses fringues à 60°??? hein?....et ouais, personne!!

Bref voilà les trois modèles que j'ai tricoté cette année et l'année dernière, modèles Phildar (je mets les originaux quand même, hein, ben ouais!)!

AH si info de dernière minute mesdames mais impossible de me rappeler où j'ai lu ça: le tricot serait aussi efficace qu'une psychothérapie............ à VOS AIGUILLES mesdames !!!!

Phildar hiver 2011

























Modèle pull trapèze femme - Modèles tricot femme - Phildar
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot: