Affichage des articles dont le libellé est créaton. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est créaton. Afficher tous les articles

lundi 29 avril 2013

Le sac "Two days"

Cela fait un moment que ce stock de suédine traînait dans l'étagère, après il 'a fallu un moment pour me décider, cuir gris ou cuir noir, cuir noir ou cuir gris.

Bref la décision prise, le modèle dans la tête, on coupe, on coud, on monte et, et on regarde le résultat! Bon ben oui je sais une fois de plus il y a plus d'un mètre entre ce que ma tête imagine et ce que mes mains fabriquent mais c'est tout de même assez réussi.
Et oh grande nouveauté et pas des moindres, à force d'oublier de marquer mes sacs, je me suis essayée à la broderie avec la machine, bon c'est un début, mais c'est lisible alors là hein pour le moment, c'est le principal.
Et ben mes sacs ils seront marqués "C. le chou", et ça c'est sans doute parce que j'ai l'ambition sincère de remplacer l'expression "c'est le pompon", ben alors quoi oh mais j'y vais moi "JA PAS PEUR" !!!!

Et puis le "two days" parce qu'en plus d'un sac je dirais bien qu'il peut faire sac de week-end, sac d'ordinateur et oui enfin sac à bazar quoi!!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 26 avril 2013

Le sac "Golden day"

Hé oui je le cachais dans un coin, mais le voilà mon chouchou tout en alcantara beige et similicuir doré.

Je sais il est beige, somme tout super salissant mais en alcantara, vous savez ce qu'on met sur les canapés et dans les voitures, donc nettoyage super hyper facile, mais si, mais si!
Impeccable pour l'été, un vrai fourre-tout comme on les aime, parfait pour mettre tout son bazar et même pour partir en week-end!






Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 24 avril 2013

Petit tour d'horizon des blogs "coups de coeur"

Le gestionnaire de favoris, que j'adore cette option, c'est ma mine d'or, mon Géo trouve tout des bonnes idées, des bonnes adresses, comme un grand sac dans lequel tu mettrais tous les objets que tu préfères... je divague là, recentrons nous!!!

Donc depuis un moment je traîne pas mal sur les blogs, et outre le fait que vraiment ça me file des complexes!! j'ai décidé de vous faire profiter de mes trouvailles et de mes coups de coeur, alors voilà où je vous invite à faire un tour:


 Little Fabrics

 Vanessa Pouzet

springsummer 2 Barnabé aime le café

IMG_4330 Fée Niasse !

 L'atelier Azimuté

Et voilà pour aujourd'hui... la suite demain ou ce week-end!



 
Rendez-vous sur Hellocoton !